The Mud Day Bretagne 2015 Saint-Cyr Coëtquidan

Publié le par Runner Francky Bzh

Petit débrif du Mud Day 2015 Bretagne ,

Pour commencer il est vrai que c'est cher .... mais par contre une fois dans l'année ou pour un bon délire entre potes il faut y aller . A mon arrivée je ne vous cache pas que je me suis senti un peu paumé .... retrait dossard , vague , déposer son sac etc.... mais finalement avec mon plan ça été lol . Après être passé au Stand Red Bull je dépose mon sac et vais chercher mon dossard ( numéro 1260 vague 12 ) pour un départ à 13h. Je commence à me rapprocher du sas d'échauffement et là je me dis en voyant la vague 11 que l'échauffement va être chaud !!!! et il l'a été lol . Sur les 22 obstacles seuls le Freeze à 5° et un tunnel sous terre dans la boue m'inquiétaient mais au final pris dans l'élan c'est super bien passé , je termine avec la King of Mud en plus, c'était vraiment top et l'année prochaine je serai en équipe , le recrutement est lancé. .

The Mud Day Bretagne 2015 Saint-Cyr Coëtquidan
The Mud Day Bretagne 2015 Saint-Cyr Coëtquidan
The Mud Day Bretagne 2015 Saint-Cyr Coëtquidan
The Mud Day Bretagne 2015 Saint-Cyr Coëtquidan
The Mud Day Bretagne 2015 Saint-Cyr Coëtquidan
The Mud Day Bretagne 2015 Saint-Cyr Coëtquidan
The Mud Day Bretagne 2015 Saint-Cyr Coëtquidan
The Mud Day Bretagne 2015 Saint-Cyr Coëtquidan
The Mud Day Bretagne 2015 Saint-Cyr Coëtquidan
The Mud Day Bretagne 2015 Saint-Cyr Coëtquidan
The Mud Day Bretagne 2015 Saint-Cyr Coëtquidan
The Mud Day Bretagne 2015 Saint-Cyr Coëtquidan
The Mud Day Bretagne 2015 Saint-Cyr Coëtquidan
The Mud Day Bretagne 2015 Saint-Cyr Coëtquidan
The Mud Day Bretagne 2015 Saint-Cyr Coëtquidan
The Mud Day Bretagne 2015 Saint-Cyr Coëtquidan
The Mud Day Bretagne 2015 Saint-Cyr Coëtquidan
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article